Vous devez être majeur pour continuer sur ce site

En cliquant sur "J'ai plus de 18 ans", vous certifiez avoir plus de 18 ans. Avez vous plus de 18 ans ?

J'ai plus de 18 ans Non, Merci

POD DRAG S PRO VOOPOO

750 MAD
TTC
Produit disponible avec d'autres options
Real time: 5 Visitor right now

VOOPOO revient avec un tas de nouveautés sur sa nouvelle Drag S Pro : Bouton Switch pour verrouiller le Pod, cartouche TPP-X, batterie intégrée de 3000mAh très endurante, 80W de puissance pour vaper en subohm et créer de gros nuages, plus grande autonomie, solidité des matériaux...

Désolé, il n'y a plus d'articles.

Couleur
Quantité
0

La box DRAG S PRO est équipée d'une batterie intégrée de 3000 mAh qui alimente la puce électronique Gene Fan 3.0. Il s'agit du chipset le plus avancé de la marque. Il délivre ainsi jusqu'à 80 watts et vous permet de disposer des modes Smart, RBA et TC (Le TC est accessible via l'installation d'un module accessible sur le site du fabricant).


Mais l'innovation réside aussi dans le système de verrouillage présenté sous forme de bouton On/Off qu'il suffit de faire basculer pour allumer ou éteindre la box. La manipulation initiale consistant à appuyer 5 fois sur le switch reste évidemment disponible.


VOOPOO a également conçu un nouvelle cartouche, la TPP-X, pour aller avec sa box Drag S Pro. Elle peut contenir jusqu'à 5.5 ml d'e-liquide et s'adapte à l'ensemble des résistances TPP. Les amateurs de résistances PnP pourront quant à eux placer une cartouche PnP !

01012515

Fiche technique

Type de batteries
Intégrée
Autonomie
3000mAH
Puissance max
80W
Tirage
Aérien (DL)

Références spécifiques

POD DRAG S PRO VOOPOO

750 MAD